vendredi 24 septembre 2010

Journée sur la plage de Groede.

Bonjour à tout le monde.
22° à l'ombre pour un 22 septembre, c'est une occasion à ne pas rater. Dès lors, nous sommes allés, sans hésiter, passer à la journée sur la plage naturiste de Groede (Pays-Bas).
Occasion pour vous montrer de nouvelles photographies de cette belle plage où beaucoup de naturistes nous avaient imités.
Voici une vue d'une partie de la plage à partir du bord de mer.
Une autre à partir du chemin qui y mène.
Une journée reposante avec la promenade au bord de la mer.
Des rencontres insolites.
Oui, Jean-François l'écrit souvent, sur les plages hollandaises, naturistes et non-naturistes se croisent. Pour ma part, cela est convivial et ne me dérange en rien. Après tout, lorsque je pose nue, le photographe est habillé !
Mais, c'est aussi l'occasion d'un petit bain de mer.






















Et de me faire surprendre par une vague. Ce qui amuse, évidemment, mon petit photographe.
Et puis, il faut continuer à ramasser les coquillages pour compléter mon vase.

C'est que cette fois, il y en a beaucoup et des beaux.
Bon, il est temps de me relever car attention au dos.
Maintenant, une petite sieste et bronzette.
Mais mon petit photographe ne tient pas en place. Il est parti faire quelques photos pour vous.

18h00', il fait encore chaud et ensoleillé mais il va être temps de reprendre la route car il y en a pour deux heures à rouler pour rentrer à la maison.
J'espère qu'il fera encore bon cet automne pour revenir sur cette magnifique plage pour vous offrir d'autres belles photos.
Bisous à tout le monde.

2 commentaires:

  1. Toutes les photos sont sublime, j'adore, tout cela me fais réver... J'aimerai vivre avec une femme comme ça et passez tout mon temps nu.

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle, j'aimerais pouvoir voir des gens comme ça tous le temps, c'est tellement naturel

    RépondreSupprimer