jeudi 13 octobre 2011

Hola Fuerteventura (9)

Bonjour tout le monde,

Nous prenons assez rapidement possession de nos bagages mais maintenant, il faut prendre possession de notre voiture de location.

Nous sommes dans le hall d’arrivée, voyons des guichets d’agences de location de voitures mais aucune à l’enseigne de la nôtre : « Orlando ».

Je parcoure le grand hall de long en large. Pas de guichet « Orlando ». Les nerfs se mettent à s’exprimer. 

Je pose la question à un policier qui me dit d’aller sur le parking des locations de voiture. Je m’y rends ! Aucune indication «Orlando ».

Je demande à un chauffeur de taxi qui m’indique le terminal des bus. Je m’y rends, laissant Annick dans le hall d’arrivée. Enfin ! Sur ce parking des bus se trouve un parking pour les navettes ! Par chance, je vois une de ces navettes portant un panneau « Orlando ». Je me précipite. Oui, c’est bien cela.


Réalité des choses ? Cette navette vous prend en charge à l’aéroport, bagages compris et vous amène dans un zoning industriel où, dans un immense hangar, vous prenez possession de votre véhicule d’occasion et où vous devrez le ramener à la fin du séjour. La même navette vous ramenant à l’aéroport.


 C’est efficace mais, fallait-il encore le savoir. J’ai communiqué cette information à notre agence de voyage à notre retour afin qu’elle puisse en avertir ses clients.


Ouf ! Nous sommes en possession de notre voiture de location, en route, maintenant, pour notre hôtel dans le Nord : 

l’hôtel ARENA.

A suivre, 

1 commentaire: