mercredi 19 octobre 2011

Hola Fuerteventura (12)

Bonjour tout le monde,

Je sais que certaines et certains d’entre vous sont impatients de savoir au niveau des plages naturistes. Pour répondre au dernier commentaire laissé sur notre dernier article, il faut savoir qu’il n’y a jamais grand monde sur une plage, naturiste ou non, tôt le matin et encore moins avant le lever du jour. J’ajouterai qu’il est encore plus rare de croiser un(e) promeneur(euse) nu(e) à cette heure matinale. Que ce soit à Fuerteventura ou ailleurs.

A Fuerteventura, il faut être habitué à la mixité sur les plages pour y vivre pleinement son naturisme. Il faut, comme c’est le cas pour Annick et moi, accepter cette mixité. Partout, sur les plages, se côtoient naturistes et non-naturistes, l’un à côté de l’autre, en toute normalité. Et les couples mixtes y sont légions. Sans oublier de dire que les naturistes y sont majoritairement minoritaires.

Si maintenant le commentaire visait la photo de l'hôtel, elle a été prise très tôt le matin au moment où la piscine est fermée et le restaurant pas encore ouvert (pour le petit-déjeuner).




 Alors, cela tombe bien car nous allons vous présenter notre première promenade, le jour de notre arrivée, sur le front de mer de Corralejo.

La promenade du front de mer ne se trouve pas loin de notre hôtel, en suivant la FV1, à pied ou en voiture. En voici les premières photographies. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une « plage » rocheuse où il est quasi impossible d’aller se baigner. Mais, c’est un petit paradis pour les pêcheurs ! 






Par contre, la vue sur la côte sud de l’île de Lanzarote est magnifique et on peut voir, par beau temps, en autres, Playa Blanca.




De même, et nous aurons le plaisir de vous présenter plusieurs articles sur cette île, vous bénéficiez d’une superbe vue sur l’île de Lobos et plus particulièrement la Montana La Calera.
 Notre petite promenade nous amène (comme par hasard) sur le port de Corralejo.



 Oufti ! Première rencontre avec une belle espagnole locale : la « gran cerveza » !
Non, la gran cerveza ce n'est pas Annick mais ce qu'elle a dans la main ! 



« para su salud! » Je vous ai prévenu qu’il fallait savoir parler espagnol lol.



Hé hé ! Avant il n’y avait qu’un photographe qui s’amusait à me photographier à l’apéro (ou au digestif) pour faire croire qu’il n’y avait que moi qui buvait un bon petit verre ! Maintenant, je suis là avec mon appareil photo pour montrer monsieur en flagrant délit de boisson !

A suivre : première soirée à l’hôtel et nous vous présenterons quelque chose d'agréable et de particulier. .

1 commentaire:

  1. « quelque chose d'agréable et de particulier »... Je suis impatient ;-)

    RépondreSupprimer