jeudi 27 octobre 2011

Hola Fuerteventura (16)

Bonjour tout le monde,

Merci à J-L pour son commentaire laissé sur notre dernier article. Des photos de Lanzarote à montrer à nos internautes ?

Il est vrai qu’il est difficile de s’adapter aux températures  wallonnes au retour d’un tel séjour.

J’ajouterai que pour Annick et moi, le plus difficile est de s’imaginer que nous sommes en octobre. En effet, c’est la première fois que nous partions en septembre. D’habitude, nos vacances se prenaient au mois d’août.

 Mais, pour l'instant, le temps n'est pas si désagréable que cela. Pour preuve, cette photo prise ce matin au lever du jour. Il faut donc positiver !

 Continuons notre périple.

Quittant cette belle côte sauvage en continuant à suivre la piste vers Majanicho, nous découvrons quelque chose de vraiment étonnant : une plage blanche. Non, pas de sable blanc, de petits galets blancs comparables à des pops cornes.  Le contraste avec les roches volcaniques est saisissant ! On se croirait sur une autre planète.


 La nudité y est-elle praticable sans problème ? Oui, l’endroit est tranquille, loin de toute population locale. Mais, l’accès à la mer est difficile. Donc, bronzette et petite promenade d’accord. Baignade ! Danger.




 Oui, pour notre ami J-L, au fond, c'est toujours Lanzarote !


 Nous continuons donc pour continuer à découvrir des paysages fantastiques.







Avant d’arriver à Majanicho et sa plage !
Alors, attention car la première plage se trouve au milieu du village, là où la population locale vit ! Elle est belle mais nous ne nous sommes pas vus en train de nous baigner nus à cet endroit. En plus, lorsque nous y sommes passés, il n’y avait pas grand monde à croiser. Mais pas mal d’enfants !
Non ! Annick et moi n’avions pas envie de nous installer là car, nous cherchions un endroit où nous n’indisposerions personne.

A suivre, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire