mardi 11 octobre 2011

Hola Fuerteventura (8)

Bonjour tout le monde,

6H00’ du matin, le décollage se fait en souplesse. Normal, le commandant de bord est une femme, me fait remarquer Annick. Solidarité féminine oblige, … Pour la paix des braves, je ne fais aucun commentaire.

Après une heure trente de vol, le jour se lève mais je n’ai pas de chance, je ne suis pas assis près du hublot. Annick non plus. Donc, nous nous contentons de contempler le jour se lever.

10H30’. Notre avion atterrit sur l’île de Lanzarote. Oui, je ne sais si nous vous l’avons déjà dit mais, c’était prévu. Les vacanciers pour cette île descendent, ceux qui rentrent au pays montent et nous, nous attendons durant une heure que l’opération se termine, ravitaillement en carburant oblige.

Là, j’ai de la chance, je suis près du hublot et je peux, pour vous, photographier le décollage, vous montrer des photos de Lanzarote vu d’en haut, les premières photos de Fuerteventura vue du ciel.
Ici, nous survolons CORRALEJO.


Ici, nous voyons le nord de la côte est de Fuerteventura.

Nous atterrissons à 11H45’.

Nous voilà sur place : hola Fuerteventura.

Température à l'arrivée : 35° à l'ombre. Il fait déjà soif ! N'est-ce pas Annick ? 

A suivre, …

1 commentaire:

  1. Quid du vol (confort, encadrement) ? C'est du low-cost, non ?

    RépondreSupprimer