jeudi 2 décembre 2010

Tombe la neige.


Il a commencé à neiger. Il neige encore à l'heure où j'écris l'article.

Pas question pour le photographe que je suis de rester au coin du feu.























Ah non ! Encore lui ! On ne sait jamais être tranquille, même lorsqu'il neige !



Occasion aussi d'aller promener le long du canal historique du centre pour vous ramener d'autres photographies.



Eh Annick, tu vas où comme cela ?

Poser pour mon petit photographe adoré mais, au chaud et dans un endroit bien agréable !
Quoi, ne faut-il pas préparer ta prochaine exposition ?
Bonne journée à toutes et à tous.

1 commentaire:

  1. Vous m'avez donnez envie de ressortir mon appareil photo ;-) L'envol du canard est particulièrement réussi ; un instant pas toujours facile à saisir.

    RépondreSupprimer