mercredi 29 décembre 2010

A table !

Bonjour à toutes et à tous !
L'hiver est bien présent et nous ne pouvons oublier nos amies les bêtes surtout celles que nous suivons depuis des années le long de la Sambre à l'Abbaye d'Aulne.
Les habitués de ce blog les connaissent pour ne plus devoir les présenter.

Salut Annick ! J'arrive, j'ai faim !

Merci Annick, aujourd'hui, je suis gentille je me sers dans ta main.


Non, tu n'as rien à craindre, je ne vais pas te mordre.


Eh ! Attendez, j'arrive aussi.
Oufti, c'est pas facile de monter avec toute cette neige ! Vivement le printemps !


Allez encore un effort Nestor !
























Voilà ! Je suis un champion !


Bonjour Papy, tu as quoi pour moi aujourd'hui ?


Du pain ! C'est toujours cela mais je croyais que tu avais encore un peu de foie gras après la Noël !
Oui, du foie gras d'oie !
Ah non ! De canard d'accord mais pas d'oie !

Annick ! Ils se battent dans l'eau !




Je n'en ai rien à faire, je m'occupe des autres. Un peu de discipline quand même !


Merci Annick pour ce bon déjeuner !


Merci Annick ! Tu peux souhaiter une très bonne et heureuse année 2011 à toutes tes amies et tous tes amis naturistes ?
D'accord. Et à toutes et tous les autres aussi !
A bientôt !
oui, ne nous oublie pas, on a faim par ce temps de canard !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire