jeudi 9 juillet 2015

Un bonjour du champ de Guiral !

Bonjour tout le monde,

Décrocher le téléphone et entendre le son chantant du sud de la France vous dire "bonjour, c'est Joël, je viens prendre de tes nouvelles !", cela fait vraiment chaud au coeur !

Oui, cette photo date de 2009, à l'époque où nous avons passés nos vacances au champ de Guiral, dans le LOT, espace naturiste superbe dans une région magnifique et loin des agitations des grands centres naturistes.

Depuis lors, régulièrement, Monique et Joël, les heureux propriétaires de cet espace naturiste, prennent de nos nouvelles. Ce qui prouve que l'amitié naturiste existe vraiment car lorsque j'ai été souffrante en 2013, ils prenaient constamment de mes nouvelles.

Rappelez-vous nos reportages et ce magnifique gite perdu au milieu de nul part pour vous garantir la tranquillité, le calme et le repos.


Sans oublier sa piscine.


Oui, son terrain de pétanque.

Sa vaste propriété où je pouvais me balader nue à mon aise et croquer la pomme cueillie dans le verger.

Jouer dans la piscine avec Coralline.

Faire la sieste à l'ombre du noyer.

Manger sur la terrasse !

Vous avez envie de passer des vacances naturistes en pleine nature ?
Il suffit de prendre contact avec Joël et Monique, vous serez accueillis avec cette convivialité naturiste  qui leurs va si bien.
Le champ de GUIRAL, à découvrir ou à redécouvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire