jeudi 2 juillet 2015

34° à l'ombre !!!

Bonjour tout le monde,

Vous ne le croirez pas, il est 6H30' du matin et je suis nue sur ma terrasse !!! Il fait 24° à l'ombre !
Du jamais vécu !

Je bois ma petite tasse de café, nue !!!

8H00' du matin, je suis en promenade dans le bois du Grand Bon Dieu à Thuin (Belgique).
Il fait déjà tellement chaud !

Voici le calvaire du Grand Bon Dieu.


Marrant ces bancs de bois ! Belle idée.

En voici un autre !

Retour à la maison ! Il est 10H00' du matin et je prends une bonne douche sur ma terrasse !
Du jamais vu !

12H00', midi, je prépare le déjeuner, froid.

13H00', c'est l'heure de la sieste !

Il fait étouffant !

Oh, un oisillon est tombé du nid et s'est réfugié dans notre haie. Photo !
Hihiiii, notre chien tire la langue. Il n'y a pas que moi qui ai chaud !

Encore là à me photographier !
Tu n'as pas chaud ?

Allez, retour à la douche. Après tout, c'était une bonne idée d'en faire installer une sur la terrasse !

Je m'économise, il fait trop chaud ! 34° à l'ombre ! C'est fou !

Retour dans ma cuisine, cette chaleur m'épuise !
Quelle journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire