lundi 6 juillet 2015

Quel beau week-end !

 Bonjour tout le monde,

Lever tôt, je prends ma petite tasse de café en faisant mes mots croisés. Il fait un temps magnifique !

Comme chaque matin, très tôt (8H00'), je m'impose une promenade d'une heure pour continuer à parfaire ma forme physique.

Ici, je suis au bois du grand bon Dieu, à Thuin, que je vous ai déjà fait découvrir.

Un peu d'exercice pour chauffer mes muscles.

Voilà la Drève des artistes !


Ouf, ici le relief est plus accidenté. Mais maintenant, j'ose m'y attaquer, seule.


Quelle descente !

Une sculpture qui me permet de m'asseoir un peu.

Avant de découvrir la deuxième chapelle qui me manquait à ma collection.

Photo, ...

Et avant pour rejoindre la voiture.

De retour à la maison, je prends ma tenue vestimentaire préférée. Il fait déjà 30° à l'ombre !

Une bonne douche extérieure bien froide !


Et je vous attends demain, pour la suite de mon week-end ensoleillé.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire