lundi 6 juillet 2015

Poser nue, des moments d'exception (15)

Dessin au crayon réalisé par Olivier DUHAMEL.
Il en vient alors à ma coupe pubienne en me demandant si elle est habituelle. Vous le savez que je la porte depuis très longtemps et que je ne la change pas en raison des circonstances. Elle appartient à l’image de ma nudité que j’ai façonnée pour moi et pas pour les autres. Et bien avant que je découvre les vertus du naturisme.

Je m’étonne qu’il s’en réjouisse et je l’entends me dire que pour la séance, pour des raisons techniques, l’adhésion des bandes de plâtre, qu’il faudra que je sois entièrement rasée.
Je le surprends en lui répondant sans coup férir que je le serai car j’avais déjà du l’être pour mon body-painting intégral.


Vous le savez que je n’aime pas être intégralement rasée mais, comme Jean-François me le dit toujours, lorsque l’on veut explorer des registres particuliers comme le body-painting ou le moulage sur corps, il faut se plier aux exigences techniques requises par les artistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire