jeudi 2 juillet 2015

Poser nue, des moments d'exception (14)

Il se désintéresse de ma poitrine qu’il a analysée sous tous les angles pour s’intéresser cette fois à mon nombril et plus particulièrement à mon piercing qui le dérange.

Il me dit que pour des raisons techniques, il faudra que je le retire lors de la séance.

Je m’y oppose et c’est la première « passe d’arme » avec lui.

Je l’ai écrit dans mes articles «Epilation, piercing et tatouage », ce piercing à une très haute valeur symbolique pour moi et n’a rien d’un objet d’ornement de ma nudité. Ce n’est pas pour rien qu’il a la forme d’un cœur, ce cœur qui bat pour l’’homme que j’aime. 

Pour moi, mouler ma nudité sans mon piercing nombril ne serait pas son reflet.

L’artiste finit par céder, je m’en réjouis.

Il se distancie de mon nombril pour s’enquérir au plus près des lignes de mon pubis.
Là, j’avoue pincer les lèvres et mordre fermement sur ma chique lorsque je sens ses doigts qui s’emparent de mon piercing pubien. Jamais personne n’a posé les mains sur celui-ci. Et sa très haute valeur symbolique m’impose de ne jamais le retirer.


Même « passe d’arme » que pour mon piercing nombril car il est encore plus hors de question que je le retire ! L’artiste, en regard de ma détermination, cède. Je le garderai, aussi.

A suivre, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire