mardi 7 juillet 2015

Quel beau week-end ! (2)

Bonjour tout le monde,

Dimanche matin, 6H30', je prends ma tasse de café sur la petite terrasse près de ma cuisine.

Ensuite, nous partons à la découverte d'une nouvelle promenade dite "l'Ermitage" à Thuin (Belgique).

Elle longe une petite rivière, la Biesmelle. C'est rafraîchissant car il fait déjà chaud malgré qu'il soit à peine 8H00'.



Hihiiii, là, sur le banc, c'est moi en miniature !


Tout le long de la promenade, des panneaux indiquent les espèces d'arbre et leurs caractéristiques ! C'est très enrichissant.



Voilà l'ermitage qui héberge aujourd'hui la direction "Nature et Forêt".


Et me voilà à l'action.

Oh le joli portrait de moi par mon petit photographe de mari !



Fin de la promenade.

Je rentre à la maison, immédiatement je me dénude pour prendre une bonne douche.

Ensuite, je m'occupe de mes balconnières.



Tiens, voilà un nouveau moine à la maison !

Ah, non, c'est mon petit mari qui vient profiter de la douche !

Une fleur parmi les fleurs !!!

Alors, hier, c'était lundi et le temps était radieux.
Vivement demain que je vous emmène dans ma première promenade nue dans la campagne.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire