mercredi 24 juin 2015

Mes fesses et moi (2)

C’est surtout accepter cet autre regard « étranger » sur sa nudité quelle qu’en soit la partie photographiée comme je l’explique dans mes articles « poser nue, des moments d’exception ».

Photo : Jean-François LEFRANC
C’est une autre acceptation de sa nudité par le « verdict » photographique d’une autre personne. C’est découvrir ce qui l’a attiré de cette nudité offerte à son regard photographique et si ce sont mes fesses, pas de complexe, c’est qu’elles étaient à son goût.

C’est là où j’ai beaucoup appris au travers la pose nue car au-delà de l’acceptation de ce verdict photographique, j’ai appris à faire abstraction de tout en acceptant l’intérêt que porte l’artiste sur n’importe quelle partie de ma nudité. En ne pensant jamais à ce qu’il voit et en ne réfléchissant pas à ce qu’il veut voir de ma nudité. Jean-François le dit tout le temps : dans la nudité artistique, tout est à photographier comme dans un paysage.

C’est, par ailleurs et dès le départ, sans complexe que je me suis prêtée à la pose nue. Et sans interdit car c’est cette liberté d’expression artistique sur cette nudité confiée à l’art que je voulais vivre. Découvrir ce qui a attiré l’attention du photographe et la manière dont il l’a photographié est très valorisant. Parce que mes fesses, il n’y a pas qu’une manière de les photographier, comme le reste de ma nudité.

C’est aussi la raison pour laquelle j’ai toujours voulu poser nue pour des artistes masculins pour m’enrichir de leurs visions sur cette nudité confiée, sans complexe et sans zone de non-droit photographique, à leurs inspirations. Ce sont les moments d’exception que je narre dans mes autres articles.

Elle est là, la force du naturisme de vivre sa nudité sans complexe. Elle est là la force de la pose nue de se laisser photographier sans complexe. Je suis comme je suis et j’ai appris à m’accepter telle que je suis. Le temps passe, mon corps était et s’est transformé au fil des années avant de souffrir. Aujourd’hui, je vis avec mon corps tel qu’il est et j’adore toujours vivre nue et regarder toutes mes photos de moi, nue. Et c’est sans complexe que je les publie.


Alors, pour vaincre vos complexes, Mesdames, Messieurs, pratiquez le naturisme et/ou posez nu(e), vous les perdrez.

FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire