mardi 16 juin 2015

Los calcetines de Lolotte.

Bonjour tout le monde,

Je vous ai déjà et souvent parlé de ma collègue et amie Laurence. On la surnomme "Lolotte".
En janvier dernier, pour ma nouvelle année, elle m'a offert deux paires de chaussette pour le moins flashie !

Je lui dit alors, en les voyant "je me vois bien poser toute nue avec elles !"
Ma collègue et amie me répond "tu en es bien capable !!!"

Nous les emmenons avec nous à Lanzarote et nous relevons le défi en nous amusant comme deux petits fous ! Tout en veillant à en faire de très jolies photos !










De retour en Belgique, nous en réalisons un livre photographique de 24 pages en couleur que nous offrons à Lolotte !

Vous auriez vu sa tête mais heureuse de recevoir ce beau cadeau.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire