vendredi 12 juin 2015

Au quotidien.

Bonjour tout le monde,

Il fait un temps magnifique et nous partons en promenade tous les jours au petit matin.

Voilà notre ami le héron. Celui-ci est un jeune !

Ouf ! Dès que nous arrivons, il s'envole !

Eh oui, l'appareil ne rate pas ce moment !

Nous changeons de lieu et on revient dans notre village à l'étang des Tilleul !

Oh oui, les nénuphars sont en fleurs !

Vous ne rêvez pas ! J'ai enfin le plaisir de revêtir mes robes canariennes à la maison.

Pour aller au restaurant sur invitation de mon petit mari !

Ouf ! J'ai bien mangé ! Maintenant, la sieste sur ma terrasse dans ma tenue préférée !

Que je suis bien !

Ce matin, mon petit photographe s'en va au travail et découvre cet arc-en-ciel près de l'église du village ! Il est 6H45' !

Une vie quotidienne riche en événement !

Belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire