samedi 6 juin 2015

Aglagla !!!

Bonjour tout le monde,

Hier, il faisait très chaud. Le thermomètre affichait 31° à l'ombre à 13 heures !
Ouf, je cuis !

L'année dernière, lorsque mon petit mari m'a dit qu'il allait faire installer une douche sur notre terrasse, je me suis dite qu'il devenait fou, qu'elle ne servirait jamais !

J'avais tord ! Reliée à la citerne d'eau de pluie, me voilà à actionner le bouton poussoir et l'eau surgit en fine pluie !
 
 Ouf ! Elle n'est pas très chaude mais j'y vais, comme à Lanzarote !

Houa ! Que c'est bon !


Allez, mon dos cette fois !




 Rafraîchir mes mains !

Houa ! Aglagla, vite me remettre au soleil mais, c'était en fin de compte une très bonne idée cette douche sur ma terrasse !

Bon week-end à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire