dimanche 21 juin 2015

Lanzarote 2015 - 5

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous emmène dans la petite ville de Tias.


Occasion de photographier un peu mieux sa deuxième église.

Mais surtout de découvrir, dans une petite rue adjacente à la rue principale, ce magasin de fruits et légumes du terroir.

Comme vous pouvez le constater, nous y trouvons de tout venant des producteurs locaux !



Pour nous, d'acheter des nèfles et des fraises !


Hum, elles sont bien juteuses, cela rafraîchit !

Que dire des fraises, ..., délicieuses ! Je me régale.

Mais ce matin là, dans les champs entourant la petite ville, une surprise m'attend.

Je découvre un agriculteur au travail.

Il plante, à la main, des aloe vera ! Ce que vous voyez, au sol, en jaune, c'est un mètre ruban ! Un travail minutieux !

Allez, maintenant, il est l'heure de ma sieste !

Bon dimanche et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire