dimanche 26 janvier 2014

Qué tale Lanzarote (17) ?

Bonjour tout le monde,

Oui, ma semaine est chargée pour l'instant ! Au bureau de 7 heures du matin à 11 heures. Ensuite, deux fois par semaine, c'est mes séances de musculation chez le kiné ! Dur, très dur mais cela va de mieux en mieux pour les exercices !

C'est qu'il faut remettre tout en place et maintenant, reprendre du poids car j'en ai perdu beaucoup ! Mais, je vous rassure, l'appétit est là !

Aujourd'hui, je continue ma promenade vers le nord de l'île pour m'arrêter dans la ville d'Haria.

Haria se situe dans une région très montagneuse mais non moins magnifique !


Nous y voilà !

On se gare à l'extérieur de la ville car le tour de l'église et le centre sont piétonniers !

On y trouve de très jolies maisons !


 Eh oui, comme à Teguise, on trouve sur la place une sculpture.

Oui, toujours cette dame portant une cruche ! C'est que la région est très cultivée grâce à un micro-climat !


La ville compte aussi de nombreuses terrasses à l'ombre !

Pourquoi je ris ?

Hihiiiiii ! Une cerveza ! Bien fraîche ! C'est bon pour le moral !

La belle végétation, omniprésente dans la ville !

Voilà, dans mon prochain article, je vous emmène auprès d'un potier typique de Lanzarote !

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire