vendredi 17 janvier 2014

Qué tale Lanzarote (16) ?

Bonjour tout le monde,

Bon, tu te crois malin en ayant caché mon T-shirt ! Si tu ne me le rends pas, je pars comme cela en excursion et tant pis pour toi !


Hihiiiiii ! Aujourd'hui, je vous emmène à la montagne pour nous rendre de Teguise, que je vous ai présenté vers Haria mais par la montagne.

Une belle excursion pourtant ignorée des touristes.

Voici l'entrée de la route vers Haria à la sortie est de Teguise. Rien que le paysage invite à l'évasion.

 Voici le petit village de Los Valles.

Et son église et sa très belle petite place, au calme, à l'écart de la route qui mène vers Haria.
 

Derrière cette église se trouve l'école communale et la joie est d'entendre les enfants réciter, en coeur, les leçons de lecture !
Retour au bon temps où cela existait chez nous !

On poursuit la route et on arrive à un point de vue qui surplombe la vallée !
Admettez que cela vaut la promenade.

Le point de vue se trouve sur la terrasse d'un restaurant à tapas !

Hola ! Voici le gardien des lieux !

On continue la route et l'on découvre l'observatoire qui surplombe la baie de Famara.

Plus loin, de la terrasse d'un autre restaurant, voici la vallée qui mène à la station balnéaire d'Arieta via le petit village de Tabayesco que j'aurai le plaisir de vous présenter plus tard !


Au loin, notre prochain arrêt, la ville d'Haria.

A nous suivre donc pendant que j'ai le plaisir de vous souhaiter un excellent week-end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire