dimanche 19 janvier 2014

Naturisme et famille (47).

Bonjour tout le monde,

 Au mois de mai 1992, nous avons emmené Coralline avec nous aux Pays-Bas, sur cette belle plage naturiste de Groede que nous vous présentons régulièrement.

Le naturisme familial prenait alors pour nous tout son sens.

Annick se promenait avec Coralline dans ses bras, celle-ci continuant ainsi, en plein air marin, à se familiariser à la nudité de sa maman. Mais aussi à la mienne.

Des moments d'affection mère/fille !

 Ce n’était pas de tout repos car elle avait de la vitalité.



Elle aimait déjà prendre la pose !

Annick prenant quand même le temps de la sieste avant d’aller promener avec elle sur la digue.

 Le temps passait lorsque la question des vacances 1992 se posa. Nous étions déjà à cette époque, des lecteurs assidus du magazine naturiste « La Vie au soleil ». Nous avions connaissance de ces espaces naturistes résidentiels sans jamais avoir voulu y pénétrer. En réalité, nous n’étions pas très attirés par la vie en centre naturiste. Nous préférions notre naturiste en liberté. Mais !


Mais nous nous rendions à l’évidence que pour le confort d’Annick et de Coralline, il serait mieux de louer un chalet dans un espace naturiste que de passer trois semaines de vacances sous la tente. Momentanément.

A suivre et bon dimanche à vous.

1 commentaire:

  1. Merci, nous aimons beaucoup votre blog, nous nous retrouvons dans cet esprit de liberté du corps, cette simplicité de vie.
    Vive le naturisme! C&C

    RépondreSupprimer