mercredi 1 janvier 2014

Meilleurs voeux pour 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,

Je vous présente, avec Jean-François, mes meilleurs voeux de bonheur mais surtout de santé pour cette année nouvelle 2014.

Pour Jean-François et moi, ce sera la continuation de la vie de notre blog par lequel nous continuerons à vous faire partager notre quotidien naturiste et nos voyages !

Pour moi, ce sera la continuation de cette reconstruction entreprise avec l'aide de Jean-François en juillet 2013.

Je vais donc poursuivre cette belle remontée qui, grâce au naturisme, m'a permise de revenir à la vie, à moi.

Dès le beau temps, oui, je retrouverai cette joie de me promener nue à la campagne ou en forêt ! Et à une date que je ne communique pas mais tout est réservé (billets d'avion en main, villa réservée, voiture réservée) je retournerai dans ce paradis qui m'a remis debout à Lanzarote !

D'ici là, des moments de vie naturiste m'attendent ! Je suis retournée, enfin, aux thermes naturistes de Bruxelles. Je ne vais pas m'en priver en 2014. La plage de Groede que je n'ai pas vue en 2013 m'attend ! Moi aussi. Florent m'attend aussi pour une croisière naturiste en Méditerranée ! Mais j'ai peur du bateau.

Mes amis Monique et Joël du Champ de Guiral nous attendent aussi ! Le calendrier va être difficile à gérer !

Mais Jean-François m'a offert pour ma nouvelle année 2014 le parfum de cher Lancôme "La vie est belle".

Je compte bien en faire ma devise pour 2014 en vous en souhaitant de même !

Bisous à vous et à demain pour la poursuite de nos aventures !

1 commentaire:

  1. Bonne année à vous deux.

    Vous avez manifestement découvert le secret de Lanzarote, ce n'est pas celui que l'on vous révèle lors de le visite de la Cueva de los Verdes mais bien celui du bon vivre dans ce petit paradis.

    à bientôt

    J-L

    RépondreSupprimer