lundi 6 janvier 2014

LE RETOUR !

 Et voilà le grand jour !

Après 11 longs mois de souffrance et de combat, Annick a repris, ce matin à 7 heures, le chemin du bureau, retrouvant, enfin, la vie professionnelle !

Il lui faut retrouver ses marques car c'est la première fois qu'elle se remet devant son bureau !

Ouf ! L'ordinateur ! Il faut qu'elle se remémore tous les mots de passe mais aussi qu'elle se fasse aux modifications des programmes !

Oui, mon aimée, cela va aller ! Tu viens de surmonter plus difficiles épreuves !

Hihiiiiii ! Je retrouve ma collègue Laurence qui comme mon autre collègue Magali est restée à mes côtés durant cette longue et interminable période !

Mais voilà Coralline qui vient fleurir sa maman pour son retour au travail !
Avec une orchidée, la fleur préférée d'Annick.

Oui, un très grand moment de vie. Durant ces 11 longs mois, toute la famille est restée derrière Annick en espérant ce retour à la vie mais aussi ce retour au travail qu'elle espérait tant, dès le mois de juillet 2013 et que le corps médical lui avait refusé, ..., à l'époque !

2014, ..., le retour !

1 commentaire:

  1. Merci à mon petit mari, à Coco et à mes quelques amis qui m'ont tant aidée pendant ces mois difficiles

    RépondreSupprimer