dimanche 12 janvier 2014

Les nouvelles d'Annick.

Bonjour tout le monde,

Je vous ai fait partager ce moment d'émotion qu'était le retour d'Annick au travail après ces 11 longs mois d'incapacité.

Un retour qui a bouleversé les habitudes de la famille car Annick travaille maintenant tous les jours de la semaine, le matin. Ses après-midis étant consacrés au repos.

Mais le week-end, Annick a repris son habitude de dessiner dans sa cuisine, auprès de feu. Elle reprend donc cette joie particulière de pouvoir dessiner nue.

Son nouveau pastel évolue bien. Je continuerai à vous faire suivre son évolution, étape par étape.

Pour ma part, je profite de ces jolis levers du jour pour vous offrir ces photographies exceptionnelles de mes nues.




Tout en préparant le prochain article sur "le naturisme et la maternité" en vous présentant la première sortie naturiste de Coralline en mai 1992 sur cette plage que maintenant vous connaissez de Groede, aux Pays-Bas.

Annick, quant à elle, vous présentera la suite de notre voyage à Lanzarote en vous emmenant de Los Valles à Haria par la montagne.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire