mercredi 31 juillet 2013

Les jours se suivent !

 Bonjour tout le monde,

Elle est vraiment belle cette photo de moi me lavant les cheveux. J'aime le noir et blanc. Mon petit photographe a bien travaillé.

Allez, je me prépare car, comme tous les jours, je vais faire ma promenade pour me remettre en forme.

 Aujourd'hui, c'est à nouveau à l'abbaye d'Aulne que je vais marcher.
Je me repère à ce pont pour évaluer la distance parcourue jour après jour.
Aujourd'hui, 2 kilomètres parcourus. Cela augmente petit à petit.


Voilà le beau paysage du bord de Sambre hier matin.

 Et rencontre avec mes amis les hérons.


Ouf, celui-ci se prend pour un pêcheur.


 Super ! Flagrant délit de pêche !




Ouf, le temps se met à l'orage, il est temps de rentrer !


Je vous souhaite une belle journée en espérant que demain, je puisse aller me promener à la campagne dans ma tenue préférée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire