lundi 15 juillet 2013

Que cela fait du bien !

 Bonjour à toutes et à tous !

Se lever et croiser le soleil dans la cage d'escalier, c'est bon pour le moral ! Surtout qu'il fait déjà bon et que je peux donc me promener toute nue dans la maison !

Oui, vous avez de la chance car mon petit photographe de mari ne quitte plus son appareil photo pour me mitrailler à chaque instant !

Même lorsque je me rends à l'ordi pour écrire mes articles !

Matinée de promenade car il est impératif de remuscler mes jambes après tant de mois !
Belle rencontre avec ce magnifique cheval.

Que dire de celle-ci ?

 Petit passage dans le village de Neuville (Belgique).

 Ouf ! Tout cela est fatiguant alors, bienvenue mon transat et repos Madame !

Evidemment, il en profite le photographe !


Oui, d'accord, un petit sourire et l'oiseau va sortir !
Mais, c'est amusant d'être photographiée par un photographe tout nu !




Que cela fait du bien, une journée passée dans le calme et tranquillement nue sur ma terrasse !

A demain et j'espère que mon petit photographe continuera à m'espionner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire