dimanche 14 juillet 2013

La vie de château (2)

 Bonjour tout le monde,

Bon, monsieur a trouvé un nouveau jeu ! Même dans la salle de bain, je ne sais plus me coiffer en paix !

Mais, je le pardonne car je suis gâtée. Voyez quel beau bouquet de fleurs il m'a offert hier !
Non, il n'a rien à se faire pardonner !
Où alors, c'est pour encore profiter de me photographier dans ma tenue préférée.

Je vous envie à continuer la visite de ce très beau château de Freyr, en Belgique, à quelques kilomètres de Dinant et de Givet (France).

 Nous découvrons alors une série de pièces aux tapisseries magnifiques !







 Et avant de quitter le château, nous visitons une salle à manger.

Sur la table, nous admirons ce superbe vase.


Allez, le soleil brille, la température est déjà agréable, ma nudité ne demande qu'à profiter de ce beau dimanche.

Dans un prochain article, je vous emmènerai visiter les jardins du château.

Belle journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire