mardi 9 juillet 2013

Sortie champêtre.

 Bonjour tout le monde,

Je vous l'ai dit qu'on est jamais tranquille lorsque l'on vit avec un photographe ! Même à la salle de bain le matin il est dans votre dos pour vous photographier nue ! Bon, c'est ainsi, trop tard pour changer les choses !!!

Surtout que dimanche, il faisait un temps radieux et que mon petit photographe, sentant que j'en avais besoin, a organisé une petite sortie champêtre dans ma tenue préférée !

 Avec la chance de trouver des coquelicots, fleurs que j'adore photographier !
Ouf ! Cela fait du bien de retrouver ma nudité !

 Alors là, je suis servie ! C'est à perdre de vue qu'il y en a !


Celle-ci est aussi jolie ! Photo !


Tu n'as pas autre chose à photographier ???

Voilà des bleuets qui courtisent avec des coquelicots !



 Oh ! Des soeurs jumelles !

 Je ne sais plus où mettre la tête !


Oui, pas mal, je suis contente de moi !

Houlà ! Cela, c'est la première fois de ma vie que j'en vois ! Un coquelicot blanc !

 Magnifique ! On dirait du papier.

Bon, n'exagérons pas. La fatigue me gagne et mon dos me rappelle qu'il est là !
N'empêche, cela fait du bien au moral de me retrouver nue dans la nature !

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire