dimanche 7 juillet 2013

Remerciements !

Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec beaucoup d’émotions que je viens vous remercier pour les marques de sympathie et les messages d’encouragements que je reçois chaque jour de vous, par mails privés.

 Il est vrai que notre silence et notre relative absence sur notre blog en ont interrogé plus d’une et un d’entre vous mais depuis le 2 février dernier, je lutte contre un mal atroce et épuisant, mal qui m’a empêché de marcher durant plus de trois mois.


Aujourd’hui, grâce à l’attention médicale constante d’un ami médecin, au soutien de tous les instants de Jean-François et de mes deux filles, aux soutiens de mes amies et amis et au vôtre, je retrouve le moral, me remets doucement en route et reprends vraiment plaisir à revivre de cet art de vie qui m’apporte tant de bien-être, le naturisme.

 Hier, j’ai profité du beau temps pour m’offrir une belle journée nue sur ma terrasse ! Evidemment, mon petit photographe s’est réjoui de pouvoir me photographier dans ma tenue vestimentaire préférée. J’avais hâte de vous présenter les premières car j’ai hâte de revenir à la photo en tant que modèle nue.

 


Bon dimanche et gros bisous à vous.

Annick.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire