lundi 22 juillet 2013

Fleur raison.

Bonjour tout le monde,

Eh oui, surprise à mon lever du jour. Mon petit photographe est allé au marché de Charleroi et m'a ramené des fleurs !

 Hum, elles sentent bons !

 Aujourd'hui, je suis en forme. Eh oui, il fait beau, il fait chaud, dès la sortie du lit, pas besoin d'habit ! Je vais pouvoir passer toute ma journée dans ma tenue préférée. C'est excellent pour mon moral.

 Un cadre ! Qu'en faire ?

 Impatient de le savoir ?

 Chaque année, à cette saison, je vais dans les champs pour cueillir des épis de toutes sortes. Je les laisse sécher dans un vase pour en faire de jolis bouquets.

Cette fois, l'idée me vient de m'en servir pour faire une composition florale.


 Bon, on y va ?










Le tout, maintenant, c'est d'arriver à la mettre sous cadre ?

 Pas facile et le cadre n'est pas tout à fait adapter à ce genre d'exercice !


Voilà ! Maintenant, nettoyage de la vitre.


 Pas mal pour un premier essai. Cela me plaît. Je vais aller acheter un cadre adapté à ce genre de composition en relief.

 Hum ! Il fait vraiment chaud !

Direction la terrasse et bonne sieste Madame !

A bientôt et belle semaine à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire