vendredi 5 juillet 2013

Vie quotidienne.

 Bonjour tout le monde,

La vie reprend très doucement ses droits et j'essaie d'avancer à mon rythme et retrouver ces moments agréables comme ce magnifique barbecue en forêt que nous avons vécu mardi.

 Malheureusement, ma santé ne me permet pas encore de le vivre nue comme l'an dernier mais, je sens que cela va venir.


Hum, mon petit cuistot me donne faim !
Bizarre quand même son barbecue ! Un peu bancal !

Moi, pendant ce temps, je me remets à la photo pour alimenter mon site !

Ouf ! Barbecue au naturel avec du bois sec ramassé dans la forêt !  Cela sent bon !

Et voilà ce que je fais de ces flammes qui m'inspirent !


Non, c'est un effet et pas un cerf que l'on cuit à la broche !

J'aime aussi photographier les fleurs ! Cela me fait penser que je dois vous présenter mes coquelicots !
Elles rejoignent mon site dans sa galerie fleurie.



 Jolie herbe sauvage ! Non ?


 Une journée en plein air, cela fait du bien au moral.

J'espère qu'avec l'annonce du très beau temps à partir de la semaine prochaine,  je vais pouvoir à nouveau offrir ma nudité à mon copain soleil !

Et j'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances naturistes (ou non) à toutes nos amies et tous nos amis lecteurs !

Bisous et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire