dimanche 3 octobre 2010

Confidenti'Elles.

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs mois, je vous fais partager ma vie artistique en vous présentant mon nouvel atelier, la réalisation de mes pastels, la confection d’un passe-partout.

J’espère que cela vous plait.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous inviter au vernissage de ma nouvelle exposition Confidenti’Elles, mon voyage depuis 2001, en parfaite autodidacte, dans les venelles de la féminité nue sous toutes ses facettes sans en ignorer les plus discrètes.

Celui-ci se tiendra le vendredi 22 octobre 2010 à partir de 19H00’.


Une exposition en solo, ce qui est une grande première pour moi.

Une exposition au travers laquelle je vous présenterai l’évolution de mes dessins, de 2001 à ce jour.

Une exposition au cours de laquelle j’aurai, aussi, le plaisir de vous ouvrir les portes de mon atelier, lieu de quiétude absolue dans lequel j’entre en confidence avec mes pastels et mes sculptures.

Une occasion, peut-être, pour toutes celles et ceux qui suivent les actualités de ce blog, de faire connaissance.

Mon exposition sera présentée en ma maison aménagée depuis six années en galerie d’exposition, la galerie Intimerrance, rue Vandervelde, 95 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL(Belgique).

Elle sera visible du 23 octobre au 13 novembre 2010 le mercredi et samedi de 15 à 17 heures et le vendredi de 17 à 19 heures.

Il est également possible de la visiter un autre jour ou en dehors de ces heures sur simple rendez-vous par email.

Au plaisir de vous y accueillir,

Annick.
Pour venir chez nous, c’est simple et accessible par autoroute. C’est la sortie 4 du R3 de Charleroi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire