mercredi 1 avril 2015

Lanzarote - Le retour (17)

Bonjour tout le monde,

Nous vous délaissons un petit peu cette semaine car nous sommes en mode "préparation voyage" puisque nous repartons ce mois-ci à Lanzarote.

Mais aujourd'hui, je vous emmène revisiter le volcan "El Cuervo". Revisiter car nous vous l'avions déjà présenter l'an dernier.

Ce volcan se trouve au centre de l'île dans le parc naturel des volcans à ne pas confondre avec le parc national des volcans qui se trouve à côté.


Ce volcan se trouve dans un paysage lunaire.
Petit détail pour celles et ceux qui l'ont déjà visité, on ne peut plus grimper au sommet de celui-ci pour des raisons écologique. Le petit sentier a été fermé.



Mais, cette fois-ci, je marche mieux et je peux donc, enfin, en visiter le cratère.
Impressionnant !


Eh oui, je n'ai pas oublié mon appareil photographique.



Je suis émerveillée.
 


Regardez-le, mon petit photographe de mari comme il est à son affaire !
Et cette fois-ci, je ne lui ai pas coupé les pieds !!!

Comme je marche mieux, nous décidons de faire le tour du volcan pour découvrir de nouveaux paysages !

Grandiose !



Ouf ! Il fait chaud et mes jambes commencent à se rappeler à moi.


Ouf ! Je n'en peux plus ! Cela fait trois heures que nous marchons sous un soleil de plomb !

Toi, mon ami, si tu me refais un coup pareil, je te fais la peau ! Je suis vidée mais j'avoue que c'était magnifique.

J'ai mérité une bonne cerveza et je téléphone à Coralline pour  lui dire que tu as voulu me faire mourir !

Et maintenant, assassin, tu fais ce que tu veux car moi, je dors !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire