mercredi 22 avril 2015

Poser nue, des moments d'exception (6)

Je revivais ce sentiment étrange que j’avais croisé lorsque j’ai partagé, pour la première fois, ma nudité avec d’autres personnes dans la pratique du naturisme. J’avais l’impression de voler quelque chose à Jean-François, croyant, à cette époque, que ma nudité ne pouvait que lui être réservée. Lui qui m’avait familiarisée à elle, prise confiance en elle. 

J’avais tord, le naturisme m’a tant apporté de positif.

A Paris, j’étais partagée entre ce sentiment de lui voler quelque chose et l’impatience de vivre cette séance pour savoir si j’étais faite pour ce monde de la pose nue.
Parce que mon rêve de poser nue, c’était Jean-François qui l’avait réalisé 17 ans plus tôt. Et que depuis, il n’y avait que lui qui, constamment, me photographiait nue. Ma nudité qu’il aimait tant immortaliser.
Ma nudité photographique n’allait plus lui être exclusive comme ma nudité ne l’a plus été lorsqu’il m’a fait découvrir le naturisme.

Une fois prête, avant de passer une simple et légère robe sur ma nudité, ce sentiment s’apaisa lorsque Jean-François m’inspecta de la tête aux pieds pour voir si tout était parfait avant qu’il me prenne dans ses bras pour me souhaiter une excellente séance.


Lorsqu’il voulut m’embrasser, je l’ai éloigné de moi en riant, en lui disant « fais gaffe à mon rouge à lèvres ! ». L’atmosphère venait de se détendre, …, un peu.

A suivre, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire