lundi 6 avril 2015

Lanzarote - le retour (18)

 Bonjour tout le monde,

Cela, c'est pour très bientôt.

Non, aujourd'hui, ce n'est pas moi qui cuisine !

C'est le chef.

Eh oui, tous des légumes provenant des producteurs locaux ! C'est aussi cela le naturisme !
Sans oublier les délicieuses pommes de terre canariennes !

On nettoie le tout !
On coupe en petits morceaux !

On fait cuire les oignons !

On met tous les légumes dans la même casserole.

On ajoute la viande fraîche qui vient de chez le boucher du  village !
Les herbes aromatiques et le sel qui viennent de l'île ! Sans oublier le poivre.

Hum, c'est cuit ! A table !

D'autres jours, le chef est au barbecue !
Il me semble qu'il prend du poids !

Il lance le barbecue au naturel !


Cèpe de vigne !


Pour la viande, je viens de le dire, pas de problème et elle est délicieuse.

Ah ! Moi pendant ce temps ?
Je me repose dans le hamac !

Et puis, je dévore les plats du chef !

Avant de contempler un joli coucher de soleil sur le volcan Tao, en fond de jardin !!!

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire