lundi 20 avril 2015

Lanzarote - le retour (21)

Bonjour tout le monde,

Voilà ! Après trois semaines de séjour à Lanzarote, il est temps de penser au retour à la maison, malheureusement.
Nous allons donc passer notre dernière journée sur cette île magnifique.

Passage à la boulangerie de Tinajo.

Hum, cela donne envie.

Oui, il y aura des spécialités locales dans la valise.

Arrêt dans notre petit bistrot de Tinajo. Non, la grande cerveza c'est pour le chef, moi, je me suffis de la petite !

Retour à la villa et vite en tenue de vacances !

Et vite profiter de la piscine !




Trois semaines, cela m'a remise en forme !

Oui, lui, il ne changera jamais ! Toujours à faire le pitre pour me faire rire !

Poseur !

Oh la belle sortie de piscine.

Une bonne douche !

Et repos !

 Oui, direction la douche de la salle de bain car mon petit mari va me faire une belle surprise !

Il m'emmène dans ce superbe restaurant "Las Cadenas" à Mancha Blanca, à 500 mètres de la villa que nous louons.

Oui, je me suis faite toute jolie, pour lui ! Et pour vous aussi.
Cela vous change de me voir habillée !

Dans ce restaurant que nous fréquentons régulièrement, la nourriture est excellente !
Ma fille, tu vas devoir manger tout cela !

Que dire du vin de Lanzarote que l'on nous sert !
Hum !

Petite photo pour la postérité avec le patron, celui qui a osé me dire, en espagnol dans le texte, "Es moucho por la baguetta"
Eh oui, il a osé m'appelé "la baguette".

Notre dernière soirée passée sur la terrasse à admirer le soleil qui se couche sur le volcan Tao.

Demain, ce sera l'avion et le retour en Belgique.

Tout à une fin mais, vous le savez, nous retournons à Lanzarote dans quelques jours, pour de nouvelles aventures.

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire