dimanche 1 juin 2014

Premier BBQ de l'année en forêt.

Bonjour tout le monde,

Quel plaisir de revenir en ce lieu que nous fréquentons depuis près de 30 ans mais que la maladie m'avait empêchée d'y venir en 2013.

Hier, nous y sommes revenus pour y faire un délicieux barbecue naturel.

Mais pas tout à fait naturiste car je suis encore, malheureusement, très frileuse.
Mon petit photographe de mari a ramassé le petit bois en forêt. En avant !

Pour ma part, je prépare l'apéro avec ce délicieux pâté ardennais acheté à la boucherie du village.

Hum, que c'est bon !

La flamme s'anime, cela commence à chauffer.

Mais c'est qu'il m'enfume le gaillard !

Allez, je me remets aussi à la photo.

Qu'en pensez-vous ?


 Bon, j'ai quand même une petite envie de naturisme mais partielle !
J'ai tord ?

Houa ! C'est vivifiant !

Merci Monsieur le soleil de réchauffer mes os !

La prochaine fois, c'est promis, je me mets entièrement nue mais chaque chose à la fois !
C'est déjà pas mal et je me sens tellement bien !

Mais j'ai faim et à l'ombre, il fait frisquet !

Heureusement, le barbecue me réchauffe et je peux maintenant servir.

Quoi ?

De la très bonne viande venant de la même boucherie.

Bon appétit et bon dimanche à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire