dimanche 17 novembre 2013

Qué tale Lanzarote (8) ?

 Bonjour tout le monde,

Bénéficier d'une telle piscine, dans un tel décor, sans y aller relèverait de la folie !

Mais, j'avoue que je ne suis pas encore en pleine forme physique, que j'ai vraiment peur d'y descendre et encore moins de nager.

Mais je ne suis pas venue à Lanzarote pour me laisser aller mais bien pour faire le maximum pour retrouver ma joie de vivre et ma forme physique.

Alors, je vous offre les images de ma première tentative seule car les deux premiers jours, j'ai eu besoin de Jean-François pour le faire mais aussi pour me tenir dans l'eau tellement j'avais peur !

Pas mal d'avoir son photographe attitré pour immortaliser ce moment !

 Comment est l'eau ?
Oui, bonne ! Je vous expliquerai pourquoi dans un prochain article.

Bon, je vais essayer à ma façon.

Ouf, je touche le fond. Ici, la profondeur est d'un mètre trente !

Il faut y aller, à la nage cette fois.

Que les médecins qui s'occupent de moi ne regardent pas ceci. Je ne sais faire que la brasse mais ceci m'est très fortement déconseillé pour mon dos.

Tant pis, j'ai envie de nager !

Eh, je suis arrivé sur l'autre bord ! Distance : 4 mètres ! Un début mais je suis fière de moi.

Il va falloir repartir à l'échelle !

En avant !

J'arrive !

Ouf ! Que c'est dur !

Ceci est arrivé au troisième jour de notre arrivée et me remonte le moral.

Nudité constante à la villa, la piscine, ... Est-ce le remède ?

Allez, maintenant, une bonne sieste au soleil pour me sécher !

Parce que demain, je vous emmène à la Playa de la Madera !
Et cela vous la peine d'être vu.

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire