mardi 12 novembre 2013

Qué tale Lanzarote (6).

Bonjour tout le monde,

Mon petit mari a raison ! Ces 14 jours à Lanzarote m'ont remise debout d'une manière que je n'aurais même pas imaginer.

Le naturisme ? Cela, c'est certain car être nue toute la journée dans cette superbe maison m'a apporté ce bien-être que j'ai découvert il y a 27 ans.

J'étais donc au marché et j'en reviens les bras chargés de légumes et aussi, ce que j'aime, du fromage de chèvre.

Mais sur ce coup, c'est Jean-François qui prend la main pour le repas !

Dans la poêle, huile d'olives et oignons frais coupés.

Sans la passoire, tomates fraîches, aubergine et courgettes du marché.

Dans l'autre passoire, carotte fraîche et pommes de terre  canariennes.

Vous y ajouter un poivron frais cultivé dans le village.

 Et en avant pour la cuisson !

On ajoute les tomates coupés en quatre.

Hihi ! Voilà mon petit cuisinier tout nu à l'oeuvre !
Attention de ne pas te couper !

Encore moins de te brûler !

On ajoute l'aubergine coupée en rondelles.

Les courgettes.

La carotte.

 L'ail du pays !

Les pommes de terre entières.

 Le fromage de chèvre à pâte dure.

Et le tout va cuire en y ajoutant la viande. Un seule casserole donc pas trop de vaisselle. Je ne m'en tracasse pas de la vaisselle, c'est mon petit mari qui s'en chargera !

Il est tellement aux petits soins pour que je ne me fatigue pas !

 Et voilà le travail ! Il n'y a plus qu'à avaler tout cela. Mon petit mari a raison, ici, je reprends de l'appétit.

Demain, je vous emmène à Tenesa, en bord de mer.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire