jeudi 28 novembre 2013

Qué tale Lanzarote (10)

 Bonjour tout le monde,

Il est content mon petit photographe de mari. Il m'a toute nue toute la journée et il retrouve sa modèle de plus en plus en forme !

Aujourd'hui, comme promis, je vous emmène à Tinajo, à quelques kilomètres à peine de notre villa de location.

Tinajo, comme je l'ai déjà écrit, est une localité où l'agriculture est intense. Comme on le voit sur les deux photos.


Mais ce qui fait son attractivité, aussi, c'est son église San Ronque.


Je vous la laisse découvrir de l'intérieur car les photos suffisent en cela.








 En y prenant attention, on découvre sur le toit de l'église, ce cadran solaire.

Et sur la place de l'église, cet arbre qui a attiré mon attention sans que je sache ce que c'est comme espèce.
Vous le savez, vous ?

Ah oui, c'est aussi à Tinalo que tous les jours, au retour de nos excursions, nous allons boire une bonne cerveza grande, bien fraîche.

C'est bon mon petit mari ?

 Moi, je me remets doucement, alors, c'est une pequena (petite).

 Et oui, il fait tropical ici !
Hum !

Allez, dans le prochain article, je vais vous faire découvrir la ville de Teguise.

Car maintenant, j'ai un petit creux alors, un petit rouge, un morceau de baquette et le délicieux fromage de chèvre local !

Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire