samedi 16 novembre 2013

Qué tale Lanzarote (7) ?

 Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous emmène dans le petit village côtier de Tenesa.

 Tenesa se trouve à quelques kilomètres de Mancha blanca et donc de notre lieu de séjour.

On y accède très facilement par une route goudronnée et dont le parfait état nous laisse rêveur !

Pour y accéder, nous traversons des paysages fantastiques où les volcans sont omniprésents.


Mais ici, la culture est également intensive, comme je vous l'ai déjà expliqué. Ce que voyez sont des champs organisés en parcelles !

Et voici la montana Teneza. Impressionnant !

On descend maintenant vers le village dans ce décor dantesque !

Nous y voilà à Tenesa. Des ruelles désertes, un décor de film !




Et sa petite plage.

Il n'y a vraiment personne et moi, je n'aime pas trop cela !

 Mais vous admettrez que cela vaut la peine d'être vu, avec cette superbe côte que nous découvrons pour la première fois.

Et au loin, nous apercevons l'île de Graciosa et les îlots Roque del Oest.

Et demain, je vais vous mettre dans le bain !

Bon week-end à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire