lundi 19 août 2013

Promenade champêtre.

 Bonjour tout le monde !

Oui, j'ai eu cette immense joie de pouvoir, enfin, me promener plus ou moins normalement dans cette belle campagne et surtout dans ma tenue préférée !

Que cela fait du bien !

 Tout commence ici, en pleine campagne ! Décor magnifique pour se promener tranquillement nue !

Voilà le chemin qui s'enfonce vers le bois ! Lui, c'est pour une autre fois !

 En route pour une petite heure de marche !





Stop, un peu de repos !

Que c'est beau cette nature qui m'accueille !


 Repartons !
Je suis admirative de ce paysage !


Demi-tour, il ne faut pas que j'exagère !

 Et alors, mon petit photographe, tu n'arrives plus à me suivre ?

Bon, il va falloir que je l'attende !



 Hihiii ! J'ai de la compagnie ! Ouf ! Ce sont des taureaux ! J'espère qu'ils ne vont pas devenir fou en me voyant toute nue !

Me voilà dans le champ ! C'est beau ce vert et ce bleu !

Allons voir ailleurs !

Attention ! Mon dos se rappelle à moi ! Il va falloir rentrer !

Mais avant, j'aimerais que mon petit photographe me photographie dans ce champ fraîchement moissonné !

Oh quelle est belle la photo !

 Stop ! Cette fois, je sens que je dois en finir car j'ai tellement envie de pouvoir continuer à me promener nue dans les prochains jours !

A très bientôt ! Belle journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire