mercredi 7 août 2013

Au hasard du chemin !

 Bonjour tout le monde,

Oui, je commence à m'habituer à porter mes nouvelles lunettes ! Pas facile mais j'y arrive !

Dans le même temps, je poursuis ma rééducation en allant marcher tous les jours au matin à différents endroits de la région.

Ici, je suis aux barrages de l'au d'Heure.  Evidemment, mon appareil photo m'accompagne.

Je commence à le maîtriser au niveau technique. Cela permet de faire des photos particulières.



 Oui, là, je reconnais l'oeil du maître ! Magnifique !

 De retour des barrages, nous découvrons le petit village de Vergnies.

Avec son église qui date du XIVème siècle.


Mais surtout son superbe château-ferme.

Dont la propriétaire nous a invité à venir photographier son côté jardin !

Toutes ces photographies figurent sur notre site consacré à l'abbaye d'Aulne.

 Le lendemain, c'est autour de cette abbaye que je vais marcher !
Avec des vues magnifiques sur l'abbaye que vous pouvez aussi retrouver sur notre site.

 De retour à la maison, il est temps que je me repose. Alors, vive ma nudité et mon transat pour une bonne sieste bercée par les rayons du soleil. C'est que je commence à bronzer, cela fait vraiment beaucoup de bien au moral !

Bisous à vous et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire