jeudi 5 mai 2011

Ses premiers pas photographiques.

Bonjour à toutes et à tous,

Hier, je vous avais annoncé la présentation de mes photos de hérons.
C'était sans compter qu'Annick allait faire sa première sortie photographique pour apprendre à se servir de son nouvel appareil photo et donc, de se lancer dans la photographie.
La voilà donc parée pour l'aventure.

 Eh oui, sur son Nikon elle possède un moniteur amovible pouvant être incliné à 82° vers le bas et 90° vers le haut. Mais, il faut s'y habituer.
Lieu de travail : le chemin de hallage près de l'Abbaye d'Aulne. Et dès notre arrivée sur le parking de l'écluse, Annick attaque en prenant les oies qui se promènent en cet endroit.
Oui, vous connaissez ce lieu mais cette fois, c'est l'oeil d'Annick qui vous le présente.
 Annick s'attaque au plus difficile dès le départ : photographier des oiseaux. Ici, c'est une bernache qui se promène à la recherche de nourriture.
Gros plan sur les fleurs. Pas mal du tout.

Une autre bernache qui fait sa toilette.
 Eh oui, beau ! Un héron qui fait aussi sa toilette matinale.
Bon, je sais, il n'y a pas moyen d'être tranquille avec ces photographes.
 Joli portrait !
 J'applaudis à  toutes ailes.
 Bon, j'en ai assez, je vous quitte.
 Eh oui, beau paysage sur l'abbaye.
C'est encore toi. Bon, d'accord, je fais le beau.
Ouah ! Une bernache et petits.

Bravo Annick pour ces premières magnifiques photographies. Vite d'autres, nous sommes tous impatients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire