dimanche 15 mai 2011

Au quotidien (6)

Que c'est-il passé sur notre terrasse dimanche dernier, le 8 mai.
Et Papy, que fais-tu ?
Tu le vois bien, j'allume le barbecue !
Eh oui, encore des flammes et de la fumée. On va encore se faire bien voir dans le voisinage, ...
 Eh, voilà la famille réunie.
Benjamin, Coralline, Annick, Dominique son frère et Soumina.
 Ah oui, c'était la fête des mères et Soumina, retombée en enfance a offert un collier de pâtes à sa maman, comme lorsqu'elle était à l'école maternelle.
Evidemment, il va encore falloir prendre l'apéro !
 Ce qui rend joyeux tout le monde.
Ah non, Coralline, pas encore des photos. Tous ces appareils photos dans les mains de tout le monde !
 Oui mais moi, je suis sage, je ne bois que du jus d'orange !
Non les mauvaises langues, pas amélioré !
Evidemment, moi, je suis encore le seul à travailler ! Enfin, il faut bien quelqu'un au bbq !
Et là, il n'y a qu'un maître, votre serviteur.
Enfin, je le pensais !
 Le repas terminé, voilà que Coralline sort le jeu de cartes ! L'horreur !
 Annick retrouve son péché mignon : les cartes.

Dominique et Soumina aussi.
 Coralline sort son regard qui tue pour impressionner les autres joueurs.
Une belle occasion, pour moi, de faire de sympathiques portraits de ma muse.





Cela n'a pas l'air de bien se présenter !
Et Benjamin me direz-vous ?
Il a pris ma place pour me démontrer que je ne suis pas le seul maître au bbq.

Il se transforme en maître fromager du bbq.

A suivre, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire