jeudi 26 mai 2011

Au quotidien (8)

Bonjour tout le monde !

Un mercredi de rêve hier alors, direction la plage naturiste de Groede (Pays-Bas).
 Sur la plage, grand ciel bleu, très peu de vent et une température de 24° à l'ombre.
Alors, carpette pour moi.
 Ouf, ça chauffe ! Petite balade au bord de la mer.
 Cette année, il y a pas mal de méduse. Attention les pieds !
Continuons les pieds dans l'eau.
 Oui, je suis toujours à la collecte des coquillages pour compléter mon vase.
Je me suis rapprochée du bord de la mer. La brise apporte un peu de fraîcheur par cet après-midi très chaud.
Bon, cela fait cinq heures que je suis sur la plage, il va être temps de rentrer car je vais griller si cela continue.
Oui, avant de reprendre la route, une petite halte sur ma terrasse habituelle au Grand Café de Niewsvliet, le village à côté de Groede.
De quoi me rafraîchir avec une bonne Heineken !

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire