jeudi 12 mai 2011

Initiation photographique

Bonjour tout le monde.

Hier, j'ai profité de la belle journée ensoleillée pour continuer à apprendre le maniement de mon nouvel appareil photographique.
 Oui, l'appareil est sensationnel mais il y a tant à apprendre que cela va prendre du temps.
 Mais aussi de l'observation. La terrasse est un lieu idéal pour s'y faire, à commencer par les mésanges.
 Celles-là, pour les photographier, il faut avoir de la patience car elles vont si vite !
 Oui, je sais, il va falloir utiliser une vitesse plus grande pour éviter le mouvement, même si cette photo montre la vitesse de ces oiseaux !
 Bon et dans mes parterres puis-je en extraire quelque chose de beau ?
 Oui, sur les fleurs du pyracantha !
 Je sors le grand zoom !
 Oui ! Je l'ai le bourdon qui butine !
 Et ici, que puis-je faire ?
 Un joli bourgeon de rose !
 Mes plantes grasses en fleurs.

Ne bouge pas ma belle !
 Une belle fleur de clématite !
 Je n'arrête plus ! Je suis si bien sur ma terrasse.
A suivre, d'autres images dans les jours prochains car Jean-François voudrait pouvoir aussi continuer ses articles.

Bisous,

Annick.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire