lundi 23 mai 2011

Au quotidien (7)

Bonjour à toutes et à tous,


Un grand merci pour toutes celles et ceux qui m’ont fait savoir que l’oiseau était un cormoran. Il y en a effectivement beaucoup mais je ne les avais jamais vus que perchés sur la cime des arbres ou en vol. Jamais dans l’eau et encore, ici, je n’avais même pas eu l’occasion de voir autre chose que sa tête et son cou.

Alors, ce dimanche, je ris lorsque je lis un article dans un magazine d’Annick qui s’intitule « Par quoi terminer en beauté un barbecue ? »


Cela me rappelle la fin du barbecue de la fête des mères au cours duquel le maître fromager Benjamin nous a concocté un camembert sur BBQ. 
Il faut, dit-il, choisir un bon camembert en boîte de bois.
Ensuite, il faut ôter l’emballage plastique, le remettre dans sa boîte et le placer dans les braises tièdes, très tièdes.
  Durant environs 10 minutes.





Ensuite, déguster le tout comme une fondue avec des mouillettes de pain.

Hum, un délice. 
Merci à Benjamin. 

2 commentaires:

  1. Salut,

    On essaiera la recette du camembert au barbecue, miam miam.

    Au sujet des photos, je vous conseille de ne pas vous mettre sur la position "paysage" lorsque vous prenez des clichés rapprochés, cela donne des photos trop colorées, choisissez plutôt "fidèle" si vous n'utilisez pas encore les modes de réglages persos.
    Poussez aussi un peu la netteté dans vos réglages et ça sera parfait. :)
    Annick à l'air d'avoir un bon oeil de photographe, ça promet de supers clichés.

    Bonne continuation,

    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. i like your photographies, special the first!interesting cormoran!! i invite you to see mai photo in nature!! congratulations!!

    RépondreSupprimer