lundi 18 janvier 2016

La nue et l'orchidée.

 Bonjour tout le monde,

Oui, il y a un beau soleil dehors mais il gèle à - 5°.
Cela ne fait rien car à l'intérieur de la maison, il fait très bon alors, je peux vivre de mon naturisme même en hiver.

Aujourd'hui, c'est le jour de l'entretien de mes orchidées qui m'offrent de belles fleurs en abondance.

 C'est que je m'en occupe beaucoup et qu'elles aiment cela !

Ouf ! Mon petit photographe de mari joue avec le contre-jour ! Bel effet !

Hihiiiii ! J'ai une fleur qui pousse sur mon sein !
Beau jeu d'ombres !

Ici, c'est un tige qui prend vie de mon mamelon pour faire courir les fleurs sur ma poitrine !
Bien vu l'artiste.

Oui, je sais, c'est malheureux. Elles sont si belles mais elles ne sentent pas !
Tant pis, je les adore quand même.

Belle semaine à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire