dimanche 15 mars 2015

Le regard de l'Autre sur ma nudité (3)

Depuis notre première exposition « Intimerrance » en 2003, j’expose régulièrement des photos d’Annick nue et régulièrement en notre maison, comme cette fois.
Parce qu’elles représentent un symbole fort : l’expression de la nudité d’une Femme qui a osé aller au-devant d’elle, de franchir les sommets de ses propres montagnes !

Cette dame continue à visiter l’exposition avec moi et commente cette photo : « C’est fou cette manière naturelle, non sexuelle, avec laquelle vous présenter la nudité féminine ! »

Je lui explique ma vision paysagère de la nudité et elle me dit trouver cette vision magnifique.

D’où sa question suivante : « vous photographiez les femmes nues à tout âge car selon votre vision, la nudité est belle à tout âge ! » Ma réponse est affirmative mais elle ne va pas plus loin dans sa réflexion intérieure.

Un paysage se photographie en toutes saisons et par tous les temps, pas uniquement lorsque le soleil brille en été ! Il en est de même de la nudité. Je photographie Annick depuis 28 ans et par tous les temps. Même lorsque la tempête a sévi. C’est aussi cela la grandeur du naturisme.


Pourquoi ?

A suivre, ...

Belle journée à vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire